Remorque agricole Tandemkipper / Trailer / Remorque / Przyczepa 16,3 t neuve





















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







































Poids total autorisé : 24 000 kg
Charge utile : 16 300 kg
Poids : 7 600 kg
Capacité/Capacité avec extension : 22.3/26.5 m3
Nombre d'essieux : 2
Empattement : 1 851 mm
- Direction de l'essieu arrière
- Homologation UE
- Roues 560/60 R22.5
- Parois latérales de la benne en acier résistant à l'usure HARDOX 500 TUF de 4 mm d'épaisseur
- Plancher de la benne en acier résistant à l'usure HARDOX 500 TUF, épaisseur 5 mm
- Suspension Boogie sur ressorts à lames
- Extensions en acier de 300 mm
- Porte arrière hydraulique
- Plate-forme
- Bâche
Permissible total weight: 24,000 kg
Payload: 16,300 kg
Weight: 7,600 kg
Capacity/Capacity with extension: 22.3/26.5 m3
Number of axles: 2
Wheelbase: 1,851 mm
- Rear torsion axle
- EU type approval
- 560/60 R22.5 wheels
- Cargo box side walls made of 4 mm thick HARDOX 500 TUF wear-resistant steel
- Cargo box floor made of HARDOX 500 TUF wear-resistant steel with a thickness of 5 mm
- Boogie suspension on leaf springs
- Steel extensions 300 mm
- Hydraulically raised tailgate
- Platform
- Tarpaulin
Zulässiges Gesamtgewicht: 24 000 kg
Nutzlast: 16 300 kg
Gewicht: 7 600 kg
Fassungsvermögen/Kapazität mit Erweiterung: 22.3/26.5 m3
Anzahl der Achsen: 2
Radstand: 1 851 mm
- Hinterachslenkung
- EU-Typgenehmigung
- Räder 560/60 R22.5
- Seitenwände der Kippmulde aus 4 mm starkem verschleißfestem Stahl HARDOX 500 TUF
- Boden des Ladekastens aus verschleißfestem Stahl HARDOX 500 TUF, 5 mm stark
- Boogie-Federung auf Blattfedern
- Verlängerungen aus Stahl 300 mm
- Hydraulische Heckklappe
- Ladefläche
- Plane
Dopuszczalna masa całkowita: 24 000 kg
Ładowność: 16 300 kg
Masa: 7 600 kg
Pojemność/Pojemność z nadstawką: 22.3/26.5 m3
Liczba osi: 2
Rozstaw osi: 1 851 mm
- Skrętna tylna oś
- Homologacja typu UE
- Koła 560/60 R22.5
- Ściany boczne skrzyni ładunkowej wykonane ze stali trudnościeralnej HARDOX 500 TUF o grubości 4 mm
- Podłoga skrzyni ładunkowej wykonana ze stali trudnościeralnej HARDOX 500 TUF o grubości 5 mm
- Zawieszenie Boogie na resorach piórowych
- Nadstawki stalowe 300 mm
- Hydraulicznie unoszona tylna klapa
- Podest
- Plandeka