Tracteur à roues John Deere 6250r
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















________
Anzahl Zylinder: 6;Arbeitsscheinwerfer: ja;Betriebsstunden: 4986;Bordcomputer: ja;Druckluftbremse: ja;EHR: ja;Fronthydraulik: ja;Frontkraftheber: ja;Frontzapfwelle: ja;Geschwindigkeit: 50;Kabinenfederung: hydraulisch;Klimaanlage: Klimaautomatik;Kugelkopfkupplung: fest;Load sensing: ja;Luft. Sitz: ja;Power beyond: ja;Radio: ja;Reifen-h: 710/70 R42;Reifen-h %: 80;Reifen-v: 600/70 R30;Reifen-v %: 80;Steuergerät dw: 5;gefederte Vorderachse: ja;;1 gebrauchter Allradtraktor ;Hersteller: John Deere ;Modell: 6250R ;Baujahr / Erstzulassung: (aus 1. Hand) ;Betriebsstunden: 5600 h ;Seriennummer: 1L06250RALR970693;Erfassungsnummer: 526018;6 Zylinder Turbomotor mit 6,8 Liter Hubraum und SCR (AdBlue) ;Leistung: 183 KW / 249 PS / max. Leistung 301 PS ;stufenloses Autopower Getriebe 50 km/h gedrosselt auf 40 km/h ;hydraulisch gefederte Vorderachse TLS mit Bremsen ;hydraulische gefederte Kabine HCS ;AutoTrac Lenksystem mit SF 6000 Empfänger und Aktivierung ;Premium 2,5 Aktivierung für CommandCenter 4600 ;Kabine mit Klimaautomatik und Premium Sitz und Premium Radio ;Command Pro Bedienjoystick an der Armlehne ;Dachluke, Flaschenhalter, Monitorhalterung ;variable Lenkübersetzung, Überstandswarnschilder ;5 dw elektrische Steuergeräte SCV Premium ;hydraulischer Oberlenker im Heck mit Außen Bedienung;hydraulische Stabilisierungsstreben an der Heckhydraulik ;Heckzapfwelle 540E/1000/1000E;Bereifung Bridgestone mit 80 % Restprofil 600/710 2,00 m Spur ;ITEC Vorgewendeautomatik, Druckluftanschluss links am Einstieg ;Kühlfach, Kraftstoff Vorwärmung, schwenkbare Kotflügel vorne ;Fronthydraulik mit 1 dw und Frontzapfwelle;3 in 1 Anbaubock mit auto. Zugmaul und K80 mit 2 x K50;LED Beleuchtungspaket Ultimate ;Druckluftbremsanlage, Rundumleuchte ;Kundendienst neu, TÜV bis Nov 2026;Standort: Zürn Landtechnik D-88422 Kanzach ;weitere Info bei Markus Ströbele ;;Anhängevorrichtung = automatisch;Antrieb = Allrad;Anzahl Zylinder = 6;Arbeitsscheinwerfer = Ja;Bordcomputer = Ja;Druckluftbremse = Ja;EHR = Ja;Fronthydraulik = Ja;Frontkraftheber = Ja;Frontzapfwelle = Ja;gefederte Vorderachse = Ja;Geschwindigkeit = 50;Getriebe = Stufenlos;Kabinenfederung = hydraulisch;Klimaanlage = Klimaautomatik;Kugelkopfkupplung = fest;Load sensing = Ja;Luft. Sitz = Ja;Plattform = Kabine;Power beyond = Ja;Radio = Ja;Reifen-h = 710/70 R42;Reifen-h % = 80;Reifen-v = 600/70 R30;Reifen-v % = 80;Steuergerät dw = 5